dimanche 16 mars 2014

Shall we, New York City?

[INSTANTANÉS]

De Manhattan à Brooklyn, Février 2014
From Manhattan to Brooklyn, February 2014
From Manhattan to Brooklyn, February 2014









[no headphones allowedLes quartiers se mêlent en avalant les kilomètres, la ville s'emmêle dans mes souvenirs, lève les yeux et écoute les bruits de l'Amérique. 









"Je peux passer avec toi? Ma carte est 'just used' parce que je me suis trompée de sens, et donc ça bloque là ; mais le métro va arriver, y'en a plus beaucoup, je voudrais l'attraper.
-Oui ok ... ... ... Non! Pas comme ça! Tiens, j'y vais et tu prends ma carte ensuite pour passer."
On ne passe pas derrière les gens dans les tourniquets du métro. Gardez vos trucs de parisiens.



A quoi tu penses quand tu voyages? Là tout de suite, dans cette rue où tu marches sans but si ce n'est regarder, sentir, tenir la ville dans tes sens. Et à qui tu penses? Qu'est-ce que tu (te) dis?



[Crédit photos: L.D - Tous droits réservés]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire