jeudi 28 février 2013

Obsessions sonores



[J’AI CA EN TETE ET CA NE PART PAS - BIS]

*en boucle...
Junip - "Line of fire"





*Dans la famille « voix caverneuses », je reprendrais bien un peu de Narrow Terence, surtout suite à leur très beau concert à l’église Saint-Eustache (mais j’étais trop loin pour les photos, hein).
Narrow Terence - "Dinner"


Et du Nick Cave and The Bad Seeds. Là, "Push the Sky away", qui donne son titre à l’album.  

Ou « Jubilee Street »:


*Dans la famille "vus et approuvés sur scène", les petits jeunes d’Exsonvaldes avec "Lali" (la photo en début de post, c'est eux!). Leur prochain album, Lights, sort le 18 mars.


Et même s’ils ne sont pas encore tout à fait géniaux sur scène de mon point de vue, mais que leur album est carrément chouette : Alt-J et "Breezeblocks



Et tout de même… 
*dans la famille « gym suédoise » (cours à majorité de filles, en cercle, sur une playlist TONIQUE choisie par un professeur ENJOUE qui montre des mouvements de cardio et abdos, pour résumer) ; correspond aussi généralement le moment de la semaine où je révise toutes les musiques « in » qui passent sur les chaînes musicales : 
Macklemore – "Thrift Shop feat. Wanz" (fonctionne aussi très bien quand il faut écrire en urgence le document entre 5 et 8 pages à rendre pour la réunion qui se tient deux heures plus tard).



[photos: Lili D.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire